La date de clôture est passée, votre transaction SureFund est terminée, et tous les fonds ont été déboursés selon vos instructions. Et maintenant?
Pour vous aider à clôturer vos dossiers de client, SureFund vous offre deux types de documents de confirmation de paiement. Vous trouverez ces documents dans l’onglet Documents de votre transaction, sous l’en-tête Documents de confirmation.
Lettre de confirmation de paiement
Une fois que tous les fonds de votre transaction soient déboursés, la Lettre de confirmation de paiement est téléversée automatiquement vers votre transaction dans l’application SureFund. Cette lettre donne un résumé des paiements et peut des fois suffire comme évidence pour vos dossiers.
Documents de preuve de paiement
Vous aurez parfois à fournir des documents supplémentaires comme preuve de paiement. Ne vous inquiétez pas. Vous pouvez soumettre une demande de preuve de paiement pour des déboursements précisés et vous recevrez une notification lorsque votre document est téléversé dans l’application. Instructions étape par étape. (link yellow to https://surefund.zendesk.com/hc/fr-ca/articles/4404619450651-Comment-obtenir-la-preuve-de-paiement-d-un-d%C3%A9boursement- )
Les documents de confirmation vous aident à clôturer vos dossiers et à rapprocher vos comptes efficacement, pour tout régler avant le prochain jour de clôture.