national day for truth and reconciliation - September 30th

Le 30 septembre : Renseignements importants sur la Journée nationale de la vérité et de la réconciliation

Article

Le 30 septembre marque la Journée nationale de la vérité et de la réconciliation au Canada, un jour férié pour les milieux de travail assujettis à la réglementation fédérale, y compris les banques. Le système national de compensation et de règlement des paiements, Paiements Canada, sera également fermé le 30 septembre. Bien que SureFund™ sera en activité pour la préparation de transactions et de collaboration, aucun déboursement de fonds ne sera possible ce jour-là.

On vous recommande de rajuster la date de fermeture immobilière au jour ouvrable avant ou après le 30 septembre 2022.

Paiements par chèque et livraison par messagerie :

Dans le cas d’un paiement par chèque le jeudi 29 septembre, la livraison par messagerie aura lieu le lundi 3 octobre. Veuillez vous assurer d’ajouter les indemnités quotidiennes convenables pour le paiement par chèque soumis le 29 septembre. 

Réfléchissons ce jour à l’histoire tragique et à l’impact durable du système des pensionnats indiens du Canada, et rendons hommage aux survivants et à leurs familles et communautés. La création d’une société plus inclusive demande l’appréciation et le respect mutuel, composant ensemble une des valeurs fondamentales de Teranet.